Viens vivre une aventure au pays de Camelot. Seras tu Chevalier de la Table Ronde ou alors un Ennemie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règlement de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-time-magic.forumactif.org

Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : A Camelot


MessageSujet: Règlement de base Ven 1 Mai - 0:20

REGLEMENT DE BASE :



    Inscription : Avant de vous inscrire il est important de bien lire le contexte pour vous mettre dans l'univers proposer. Et surtout lire le règlement pour que tout le monde soit en harmonie grâce aux règles. Pour les noms merci d'avoir des noms médiévaux ou alors des noms de la légende arthurienne. Si vous n'arrivez pas à trouver aller à http://www.gunof.net Nation ou race chercher Arthurien en choisissant par rapport au sexe de votre personnage. Mais surtout éviter des noms genre Jack Watson ou Melinda Barrington.

    Avatar : Pour les choix d'avatar on a un bottin avec les noms des personnages et l'acteur qui portrait le personnage, le préférable serait un avatar avec des vêtements de l'époques médiéval. Mais si vous avez des difficultés à en trouver pour votre personnage. On vous propose donc, Visage du Passé , Echo des Plaines , Avatars Historiques . La taille est de 200x320.

    Partie écriture et RP : Déjà on va être clair nous n'accepterons pas que quelqu'un n'essaye pas d'écrire correctement. Surtout qu'il faut pas oublier que l'époque est très différentes donc lorsqu'un nobles parle à un membre de la famille royal il doit l'appeler par sa majesté , monseigneur , sire , mi lady , seigneur , dame tout en la vouvoyant. Mais les personnes qui font parti de la famille royal peuvent se tutoyer ou se vouvoyez tout en gardant se respect mutuel. Par contre ceux qui font partie du peuple, des serviteurs, des gardes peuvent se tutoyer mais doivent vouvoyez un noble et un membre de la famille royal. Pas de ligne demander mais faut pas abuser ne faites pas que des 1 lignes de rps.

    Doubles Comptes : Les doubles comptes seront accepter au bout de 5 rps. Mais faut pas oublier que certains voudront sûrement jouer les rôles que vous voudrez faire.

    Hors Rp : Hors Rp le respect est beaucoup demander c'est à dire pas de propos racistes, homophobes et caractères sexuels.

Revenir en haut Aller en bas
Règlement de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Règlement interne :
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - Time Of The Magic :: Administration du Royaume :: Registre du Père Blaise :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: